OM : Une question que Vous ne demandez pas Souhait de Demander à tout vos prospects

PSG : Neymar adopte un comportement exemplaire ! Mais alors qu’un départ de Presnel Kimpembe vers Chelsea dans les jours à venir ne serait pas à exclure, et que Neymar aurait été proposé à Manchester City en vain, une grosse info est tombée pour Christophe Galtier au Paris Saint-Germain ce mardi soir ! En conférence de presse d’après-match, Christophe Galtier est revenu sur la rencontre dans un premier temps : « Ce fut un match très rythmé face à une équipe qui est au milieu de son Championnat, donc prête physiquement, tactiquement et techniquement. Le milieu de terrain portugais veut que Luis Campos règle son dossier dans les plus brefs délais. Quand Fiorèse, malgré une prolongation de contrat avec le PSG, a décidé de rejoindre l’OM quelques semaines plus tard, faute à une embrouille avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, il a reçu une montagne d’insultes et les matches au Parc des Princes étaient plus que chauds pour lui.

Installez l’application SofaScore et suivez tous les matches de Paris Saint-Germain en direct sur votre mobile! Et pour contenter l’entraîneur, tous les postes devront être renforcés, gardien, défenseur, latéral, milieu de terrain ou encore un buteur de renommée internationale capable de marquer à tous les matches. Afin de gagner le championnat et de se qualifier pour la Ligue des Champions, le Cheikh achète le gardien italien Salvatore Sirigu, le défenseur uruguayen venu de Fenerbahçe Diego Lugano, les pépites françaises Jérémy Menez, Blaise Matuidi et Kévin Gameiro, l’ancien milieu de la Juventus de Turin Mohamed Sissokho et l’espoir argentin Javier Pastore pour la somme record de 40 millions d’euros (record de Ligue 1 à l’époque). Après sept saisons et 295 matchs passés sous la tunique parisienne, l’Argentin de 34 ans espère se relancer dans un nouveau championnat. Indésirable auprès du nouveau staff, le club a demandé à Idrissa Gana Gueye de se trouver une porte de sortie.

En effet, à en croire les informations de 90min, l’Inter Milan ne souhaiterait plus accorder de bon de sortie à Milan Skriniar ! Vous pourrez suivre ici toutes les dernières informations transferts de Paris en live avec les principales sources du web francophone, le tout aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Selon les informations de Sky Sport, Renato Sanches, également courtisé par l’AC Milan, ne veut que rejoindre le PSG et ne veut pas entendre parler d’autres clubs. Du côté des Dauphins, comme on les surnomme, c’est un 4-3-3 qui devrait être adopté par Toru Oniki, l’entraîneur de Kawasaki. Les joueurs sont également obligés d’être ensemble pour les petits-déjeuners et déjeuners, alors que l’arrivée le matin se fait entre 8h30 et 8h45. « C’est une question de respect. Les joueurs sont là pour se parler et se mélanger », souffle une source en interne. Quant à Keylor Navas, c’est une question de temps de jeu, il jouera une grande partie du second match contre les Urawa Reds« .

Seul problème, ce fan en question envoyait des véritables parpaings. L’entraîneur de football français Christophe Galtier a signé pour deux ans avec le Paris Saint-Germain, a appris franceinfo lundi. L’entraîneur, Christophe Galtier, avec lequel le joueur a échangé, est également séduit par la polyvalence du Français et estime que sa puissance athlétique (1,87 m, 84 kg) serait un atout non négligeable. Et l’international français va faire la passe de trois. Le PSG, qui a nommé Christophe Galtier sur son banc en lieu et place de Mauricio Pochettino, devrait enfin lancer son mercato estival ! Mercato – PSG : Galtier sur le point de faire capoter un transfert de Campos ?

Signe que le mercato marseillais s’emballe enfin. Sous l’impulsion de son président Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais monte en régime et signe ses premières prouesses en Coupe d’Europe. De son côté, IDG, qui n’est pas à l’origine de l’opération sans s’y opposer pour autant, n’avait exprimé qu’un seul souhait : récupérer une plus-value, maillot football portugal 2021 aussi minime soit-elle. Le PSG et le LOSC ont du mal à se mettre d’accord sur le montant de l’opération car le club de la capitale ne compte plus surpayer les joueurs. Insuffisant aux yeux de l’Emir du Qatar du côté de Doha, d’autant plus que les deux dossiers jugés prioritaires par Luis Campos (Scamacca et Skriniar) semblent finalement échapper au PSG lors de ce mercato d’été ! Il y a aussi les statistiques de tous les joueurs de toutes les compétitions avec la totalité des matchs joués et commencés, le nombre de minutes jouées, le nombre de buts marqués, le nombre de cartons et bien plus encore.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.